Recherche un utilisateur Office365

  • Recherche un utilisateur Office365

    Posté par olivia sur 1 février 2024 à 14h55

    Bonjour,

    Je souhaiterais récupérer des informations d’un utilisateur par rapport à son displayname

    J’utilise la recherche dans Office365 :

    <div>
    <div>’Utilisateursd’Office365′.SearchUserV2({searchTerm:ClientSelectedProfile.DisplayName,top:5}).value</div>
    <div> </div>
    <div>J’ai une erreur sachant que “ClientSelectedProfile.DisplayName” contient le displayname d’un utilisateur existant dans Office365.</div>
    <div> </div>
    <div>Merci</div>
    <div> </div>
    <div>Bonne journée</div>
    </div>

    olivia a répondu Il y a 7 mois, 2 semaines 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Charles

    Membre
    1 février 2024 à 16h50

    Bonjour Olivia,

    Je pense que ça aiderait si tu pouvais nous partager le message d’erreur associé.

    Ta formule tu l’as mis dans quel type de contrôle?

  • olivia

    Membre
    1 février 2024 à 17h32

    Bonjour Charles,

    L’erreur est la suivante : The property on this control expected Text values.The rule produces Table values which are incompatible.

    J’utilise un label, je pense que c’est lié à type que j’utilise mais j’essaie de recupéré l’adresse mail et le téléphone de la personne.

    Merci pour votre aide.

  • Charles

    Membre
    1 février 2024 à 17h50

    Alors l’erreur est normale.

    ’Utilisateursd’Office365′.SearchUserV2({searchTerm:ClientSelectedProfile.DisplayName,top:5}).value renvoie une table avec toutes les données de l’utilisateur sachant qu’il renvoie les 5 premiers résultats d’utilisateur s’il y a plusieurs résutlats.

    Il faut ajouter un first:

    First(’Utilisateursd’Office365′.SearchUserV2({searchTerm:ClientSelectedProfile.DisplayName,top:5}).value).DisplayName

  • olivia

    Membre
    1 février 2024 à 18h02

    Merci Charles, tu m’as bien débloquer.

Connectez-vous pour répondre.