Récupérer de la date d'approbation issue d'un flux

Étiquetté : 

  • Récupérer de la date d'approbation issue d'un flux

    Posté par Mickael sur 8 septembre 2023 à 7h02

    Hello la team,

    je suis encore sur ma version 2 de mon application Purchase Order et j’aurais besoin de vos lumineuses solutions …encore!

    J’ai reçu une demande des acheteurs souhaitant avoir accès (Via l’appli) à la date de soumission de la DA (Pour ça, pas trop compliqué) mais aussi celle de l’approbation, qui elle, est issue d’un instant cloud flow (flux d’approbation)

    Je souhaiterais donc d’une manière ou d’une autre, envoyer la date à laquelle est approuvée une demande et l’envoyer dans une de mes listes SP.

    Et je n’ai pas la moindre idée dans la façon de procéder.

    Merci pour votre aide.

    PostID=vBOQmRqyr6D8jiK

    Mickael a répondu Il y a 9 mois, 3 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    8 septembre 2023 à 7h49

    Mickael, à ta place je rajouterai une petite étape dans le flux d’approbation pour renseigner la date dans une colonne dédiée de ta liste SharePoint… Non ?

    CommentID=AR68q5oh6k1RO15, PostID=vBOQmRqyr6D8jiK

  • Mickael

    Membre
    8 septembre 2023 à 8h58

    Salut R3dKap,

    mon soucis est que je souhaite récupérer la date à laquelle est approuvée la demande, et cette info est a récupérer au moment où l’approbateur clic sur le bouton d’approbation (Dans la notification Outlook ou Teams).

    Je récupère bien la date de soumission de la demande (Via un Datepicker caché dans l’écran où l’utilisateur soumet sa demande) mais réussir à extraire l’information après approbation, je ne trouve pas.

    CommentID=dBVreSN1Dec5Lll, PostID=vBOQmRqyr6D8jiK

Connectez-vous pour répondre.