Récupérer PJ lisible (format lisible) depuis la chronologie (model driven)
-
Récupérer PJ lisible (format lisible) depuis la chronologie (model driven)
Bonjour,
J’essaie de récupérer la colonne Pj (créer) de la table : message électronique,
J’arrive via mon flow à récupérer la piece jointe de la table avec : charger image ou fichier et avec télécharger image (dataverse).
Et via l’action : créer un fichier Shrpoint, je récupère la PJ sur Shrpoint, mais elle n’est pas non plus lisible lorsque j’essaie de l’ouvrir et le poid du fichier est entre 1 et 39 octets, cela ne correspond pas au poids réel des fichiers (16ko et 100 ko)
Mais lorsque je reçois le mail, je vois bien la pièce jointe mais impossible de l’ouvrir,
Je précise que le déclenchement du flux est: Quand une ligne dayaverse est modifiée (courrier électronique), l’envoi du mail se fait depuis la chronologie (model driven) et j’utilise la commande/bouton : joindre PJ (bar)
Jai essayé via les expressions d’encoder et de decoder (64base) mais rien y fait,
J’ai également essayé via les rôles de sécurité de verifier les droits sur cette table,
Dans admin power platform et dans la colonne, j’ai mis le max (fichier octet et pièce jointe)
Mais la pièce arrive par mail en octet, et est illisible (format non pris en charge).
J’ai également essayé de récupérer la piece via d’autres tables, même résultat.
Comment faire? (les extensions sont: docx, pdf,png, jpeg, jpg) et elles ne sont pas bloquées.
Comment compresser ce fichier? Car je les ai testé sur un autre flux : à la réception d’un mail (outlook) et les PJ sont lisibles (vue associé)
Ai je manqué une étape ? Une idée ?
Merci pour votre aide
Connectez-vous pour répondre.