Regex
-
Regex
Bonjour,
Un petit sujet concernant le REGEX.Je remonte dans mon appli powerapps des données depuis un flow avec le format équivalent à:
“reponse”: “{\”Categorie\”:\”Fournisseur\”,\”Critere\”:\”Innovation\”,\”DateTexte\”:\”27/04/2022\”….
Je n’ai pris que le début de la reponse du flow, mais qui sera suffisant pour comprendre je pense.Dans l’application j’utilise une REGEX pour récupérer les données .
Je constate que si le champ Critere est vide , je ne récupère aucune valeur de l’enregistrement. Je suppose que le format de la REGEX n’est pas le bon?
Merci si vous pouvez m’aider
ClearCollect(n colMesEval;n ForAll(n Donnees;n With(n Match(n Result;n "\{\""Categorie\""\:\""(?:(?<cat>[^\?]+))\""\,\""Critere\""\:\""(?:(?<critere>[^\?\n]+))\""\,\""DateTexte\""\:\""(?:(?<datet>[^$]+))\""\,\""Entreprise\""\:\""(?:(?<entreprise>[^$]+))\""\,\""Nom_Utilisateur\""\:\""(?:(?<util>[^$]+))\""\,\""Points\""\:\""(?:(?<point>[^$]+))\""\,\""Reponse\""\:\""(?:(?<reponse>[^$]+))\""\,\""Theme\""\:\""(?:(?<theme>[^$]+))\""\,\""Raison_Sociale\""\:\""(?:(?<raison>[^$]+))\""\}"n );n {n Categorie: cat;n Critere: critere;n DateTexte: datet;n Entreprise: entreprise;n Nom_Utilisateur: util;n Points: point;n Reponse: Substitute(n reponse;n "\n";n Char(10)n );n Theme: theme;n Raison_Sociale: raisonn }n )n )n)
PostID=xBE1Wfr4cJEw5tA
Connectez-vous pour répondre.