Rendre un label invisible si la source est vide

Étiquetté : ,

  • Geoffroy

    Membre
    29 juin 2023 à 6h08

    Bonjour Christian N

    As-tu essayé de mettre !IsBlank(ThisItem.’date fin’) dans la propriété Visible de l’étiquette ?

    CommentID=7eUaGmxBxIUnYxf, PostID=RzK22atNSDp0jzb

  • Delphine

    Membre
    29 juin 2023 à 6h09

    Bonjour,

    Dans la propriété “Visible” du label, tu peux utiliser cette formule len(body1.Text)>0 (si la condition est vraie, à savoir que la longueur du texte est > 0, le label est visible, sinon non).

    CommentID=dB0ouKK4ubfeilO, PostID=RzK22atNSDp0jzb

    • Geoffroy

      Membre
      29 juin 2023 à 6h20

      Bonjour Delphine

      Le problème est qu’il y a toujours au moins le texte “102 à” donc Body1 n’est jamais vide.

      SubCommentID=L1voQ316qIeohqg, CommentID=dB0ouKK4ubfeilO, PostID=RzK22atNSDp0jzb

    • Delphine

      Membre
      29 juin 2023 à 6h26

      Geoffroy WAGNER effectivement j’avais pas vu, on peut modifier le 0 en 6 (s’il y a un espace après “à”)

      SubCommentID=CUDvB92xi6nYRwe, CommentID=dB0ouKK4ubfeilO, PostID=RzK22atNSDp0jzb

  • Christian N

    Membre
    29 juin 2023 à 7h02

    C’est juste super Mercii

    Ça fonctionne avec la propal de Geoffroy WAGNER : !IsBlank(ThisItem.’date fin’) dans la propriété Visible de l’étiquette

    Pour info, Delphine, Len(body1.Text)>0 (ou 5 ou 6 avec ou sans !) ne fonctionne pas mais je sais pas pourquoi…

    Par contre, je réessaye la propal de Geoffroy WAGNER avec une autre étiquette, dont la source est d’une colonne de choix multiple « CODE » les données sont donc valeur de Table et donc !IsBlank(ThisItem.CODE) ne fonctionne pas.

    La solution avec !IsEmpty resoud le probleme pour les valeurs Table

    La solution avec !IsBlank resoud le probleme pour les valeurs Value.

    Longue vie a PPFC

    CommentID=q8yeX4FKq7QDSjp, PostID=RzK22atNSDp0jzb

Connectez-vous pour répondre.