[RÉSOLU] Problème ouverture

  • [RÉSOLU] Problème ouverture

    Posté par Hugotr35 sur 7 septembre 2023 à 12h23

    Bonjour à vous,

    Voici qu’il est impossible d’ouvrir mon application, que ce soit moi ou une autre personne …
    Voici ce qu’il s’affiche :

    Je n’ai rien fait de particulier hormis rajouter des graphique lié a Power bi et activé cette fonction :

    Pensez vous que le problème vient de Power BI ? J’ai supprimé les graphiques mais toujours le même problème …

    Merci d’avance !

    PostID=22z5zUtSOctG36F

    Hugotr35 a répondu Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • DavidZed

    Membre
    7 septembre 2023 à 12h49

    Bonjour,

    Peu de risques que cela vienne des contrôles modernes, par contre tu as certainement une connexion qui a dû sauter

    Rends-toi sur make.powerapps.com

    Dans le menu connexions, vérifies que tout est ok :

    CommentID=wys7aL8rHdRZGDJ, PostID=22z5zUtSOctG36F

    • Hugotr35

      Membre
      7 septembre 2023 à 13h09

      Merci pour ton retour, tout est connecté … En effet j’avais des problème, j’ai donc réparer les connexions mais toujours le même problème …

      SubCommentID=gAuhitxibjIJp7L, CommentID=wys7aL8rHdRZGDJ, PostID=22z5zUtSOctG36F

  • DavidZed

    Membre
    7 septembre 2023 à 13h16

    Tu peux ouvrir l’app en mode édition ?

    Si c’est le cas, essaies de voir dans le volet “données” si toutes les sources de données sont ok et si tu n’as pas d’erreur avec l’app checker

    C’est le genre de problème qui peut survenir après un changement de mdp

    CommentID=ZZsA16VnEJcJZLz, PostID=22z5zUtSOctG36F

    • Hugotr35

      Membre
      7 septembre 2023 à 13h20

      Yes je peux l’ouvrir en mode édition, rien d’anormale concernant les données tout est ok …

      SubCommentID=a9vB9qrd3NxLcup, CommentID=ZZsA16VnEJcJZLz, PostID=22z5zUtSOctG36F

    • Hugotr35

      Membre
      7 septembre 2023 à 13h21

      Et finalement les autres peuvent ouvrir l’application il n’y a que moi qui ai ce problème !

      SubCommentID=vDjRzRDuZsAlIdz, CommentID=ZZsA16VnEJcJZLz, PostID=22z5zUtSOctG36F

    • DavidZed

      Membre
      7 septembre 2023 à 13h28

      Alors, regarde les connecteurs utilisés par ton appli,

      dans make.powerapps.com, onglet connexions : supprimes ces connexions.

      Relance l’application, tu devrais avoir un dialog box de consentement pour recréer ces connexions

      Ensuite fais une passe sur tes flux hors solution, au cas où l’un d’eux utilisait ces connexions pour les réparer

      SubCommentID=7reds6512ZolPad, CommentID=ZZsA16VnEJcJZLz, PostID=22z5zUtSOctG36F

    • Hugotr35

      Membre
      7 septembre 2023 à 14h21

      Ça ne fonctionne toujours pas … Avec l’application mobile aucun problème mais sur mon pc impossible …

      SubCommentID=8gSYgRopfEi2O87, CommentID=ZZsA16VnEJcJZLz, PostID=22z5zUtSOctG36F

    • DavidZed

      Membre
      7 septembre 2023 à 14h23

      à tester alors :

      • En Navigation privée

      • après suppression du cache du navigateur

      • sur un autre navigateur

      SubCommentID=GzAeJIfahlFr5WB, CommentID=ZZsA16VnEJcJZLz, PostID=22z5zUtSOctG36F

    • Hugotr35

      Membre
      8 septembre 2023 à 6h49

      Yes génial merci beaucoup pour ton aide ! J’ai vidé le cache et cela refonctionne, bonne journée et encore merci !

      SubCommentID=hfItyZqKz5bASHw, CommentID=ZZsA16VnEJcJZLz, PostID=22z5zUtSOctG36F

Connectez-vous pour répondre.