Retourner l'id ou le name d'une pièce jointe à la suppression.

Étiquetté : ,

  • Retourner l'id ou le name d'une pièce jointe à la suppression.

    Posté par Eren sur 18 janvier 2023 à 11h10

    Bonjour,

    J’aimerais retourner l’id ou le nom d’une pièce jointe au moment où j’appuis sur la croix pour supprimer la pièce jointe.

    Ces pièces jointes sont dans une collection donc l’idée est d’utiliser la fonction Remove mais pour cela il me faut l’identifiant de cette pièce jointe pour supprimer celle-ci.

    Est-ce que quelqu’un aurait une solution ? 😄

    Merci d’avance !

    PostID=ArxNHHMC0kIkCDM

    DavidZed a répondu Il y a 9 mois, 3 semaines 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

    Membre
    18 janvier 2023 à 12h41

    Bonjour,

    Si j’ai bien compris :

    • Les modifs sont faites dans une collection : nouvel item, update d’un item et suppression d’un item

    • Quand l’utilisateur clique sur “enregistrer” le contenu de la collection est patché sur la source de données

    Si tel est le cas, dans ce genre de situation, avec un AddColumns() dans le Collect(), j’ajoute simplement une colonne à ma collection où je vais “enregistrer” l’opération à faire à l’update : “NoChange” / “New” / “Update” / “Remove”.

    Ca permet avant le patch de faire dans l’ordre :

    • Alléger ma collection (et donc le patch qui va suivre) de tous les enregistrements taggés “NoChange” avec un RemoveIf() sur ma collection

    • de séparer les éléments taggés “Update” et “New” (pour gagner en temps de patch si je peux en faire une partie en lot plutot qu’en ForAll)

    • de marquer les éléments à supprimer de ma source de données avec un RemoveIf() en me basant sur les items taggés “Remove”

    CommentID=0jtlTCw9Me3RGyh, PostID=ArxNHHMC0kIkCDM

Connectez-vous pour répondre.