Savedata vers liste sharepoint

Étiquetté : 

• Savedata vers liste sharepoint

Posté par StevannS sur 24 novembre 2022 à 19h53

Bonsoir, j’ai une collection “Ronde” contenant 4 colonnes (CPT/Date/Index/Obs) que je tente de sauver dans une liste sharepoint “Passage” (comportant strictement les mêmes colonnes) en utilisant la fonction collect(Passage;Ronde).

Cependant, je prend une erreur dans powerapps me précisant que la colonne CPT de la liste sharepoint n’existe pas… je ne comprends pas pourquoi ? est-ce lié à la colonne d’indexation de la liste sharepoint ? En effet, la colonne CPT est la 1ère colonne créée ?

Merci de vos lanternes !

PostID=EnloDwwAiJx4Zgl

StevannS a répondu Il y a 11 mois, 3 semaines 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Geoffroy

Membre
    24 novembre 2022 à 21h31

Bonjour StevannS

Tu as certainement dû renommer la colonne “Titre” pour l’appeler “CPT”, non ? Or, certaines fonctions utilisent le nom d’origine des colonnes renommées (en l’occurrence “Title”) qu’on retrouve dans les paramètres de la liste. Ca vient peut-être de là.

CommentID=EpwHrgKZzUJUkI2, PostID=EnloDwwAiJx4Zgl

• StevannS

Membre
    24 novembre 2022 à 21h40

Merci Geoffroy, oui c’est ca, j’ai renommé la colonne Title en CPT. Je me doutais qu’il s’agissait d’un truc comme ça ! Du coup, je suppose qu’il n’y a pas cette bizarrerie dans le titre de la collection ? et qu’en conséquence, je dois procéder différemment pour sauver les datas… Je voulais éviter de faire cela colonne par colonne…

Dans ce cas,

CommentID=kGgvI6cTe2C3Kvg, PostID=EnloDwwAiJx4Zgl

• StevannS

Membre
    25 novembre 2022 à 11h06

Hello, sujet résolu, merci !

CommentID=9EiMID1NIlagXRS, PostID=EnloDwwAiJx4Zgl

Connectez-vous pour répondre.