Selected.value non reconnu
Selected.value non reconnu
Bonjour tout le monde,
Dans ma quête de recherche filtrée et dynamique je rencontre un problème réccurent que je n’arrive pas à résoudre. Pour vous contextualiser, j’ai une liste sharepint nommée “StockTourets” qui rescence tous les câbles de notre stock peu importe le type.
Je souhaiterai faire une recherche filtrée me permettant de rechercher dans cette liste par type, nombre de conducteur/paire, section et symbole. Pour ça, j’ai 4 dropdown, un pour le type, un pour le nombre de conducteur, un pour la section et un pour le symbole, et je veux les connecter entre eux : lorsque je choisi un type, les choix possibles dans le dropdown conducteur s’adapte car tous les types de câbles n’ont pas les mêmes nombre de conducteur, et de même pour la section.
Voici le code dans le dropdown Type :
<pre class=”language-plaintext”>
Distinct(StockTourets; 'Type de câble')
Voici le code du dropdown Conducteur/paire :
If(
!IsBlank(Dropdown2.Selected);
Distinct(
Filter(StockTourets; 'Type de câble' = Dropdown2.Selected.Value);
'Conducteur/paire'
);
[]
)
Enfin, le code du dropdown Section :
If(
!IsBlank(Dropdown2.Selected) && !IsBlank(Dropdown3.Selected);
Distinct(
Filter(StockTourets;
'Type de câble' = Dropdown2.Selected.Value &&
'Conducteur/paire' = Dropdown3.Selected.Value
);
'Section (mm²)'
);
[]
)Mon problème est que le “Value” de “‘Conducteur/paire’ = Dropdown3.Selected.Value” dans le dropdown Section, n’est pas reconnu.
J’ai vérifié les noms dans mes listes tout est bon, j’ai éssayé avec .Result à la place de .Value, ca ne marche pas, j’ai bien adapté le type de données mais sans succès. Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d’avance,
Sacha Pery.
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.