Sélectionner galerie via bouton

Étiquetté : ,

  • Sélectionner galerie via bouton

    Posté par Mickael sur 31 janvier 2024 à 10h03

    Bonjour,

    Dans une galerie qui comporte des images j’ai créé un bouton qui me sélectionne l’image actuelle affichée avec la formule : select(parent)

    Je souhaite faire exactement la même chose avec un autre bouton à l’extérieur de la galerie mais je n’y arrive pas.

    J’ai également rajouté la navigation de ma galerie dans les paramètres pour naviguer dans l’image suivante ou précédente. Mais le soucis c’est que par exemple lorsque l’on passe à l’image suivante elle n’est pas sélectionnée non plus. Pourriez vous m’aider si possible étape par étape car je suis débutant.

    Merci

    Mickael a répondu Il y a 7 mois 3 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • Sylvain

    Membre
    31 janvier 2024 à 12h01

    Bonjour Mickael,

    Pas bien sûr de comprendre ce que tu souhaites faire 🙂

    Je ne vois pas comment tu souhaite “sélectionner” un item de ta galerie sans pointer ta galerie, sans faire une sélection sur ta galerie.

    En tout cas, si tu fais appel à “nomGallerie.Selected.nomDuChamp” à l’extérieur de ta gallerie alors tu accèdes à l’informations au niveau de l’item sélectionné dans ta gallerie. De fait, tu peux avoir un bouton à l’extérieur de ta gallerie avec ONSELECT sur SELECT(nomGallerie.Selected.nomDuChampImage) mais cela ne fonctionnera que si tu as précédement sélectionné une image sur ta gallerie.

    Il faudrait que tu nous montres un exemple afin d’aller plus loin je pense 🙂

    Bien à toi

    Sylvain CHARLETY

  • Mickael

    Membre
    1 février 2024 à 15h05

    Bonjour, Pardon, je me suis mal exprimé.