Suppression d'enregistrements dans un scenario OffLine
-
Suppression d'enregistrements dans un scenario OffLine
Bonjour,
Dans un scenario Offline, je voudrais pouvoir supprimer des enregistrements d’une table DataVerse à partir d’une collection d’éléments supprimés.
Le code lorsque je rafraichi ma BrowseGallery est le suivant
If(Connection.Connected,n// Remove deleted recordnForAll(colLocalPersonnesToDelete,Remove([@OffLineTestDataVerses],LookUp([@OffLineTestDataVerses],Nom=[@Nom])););n// Clean the todelete collectionnClear(colLocalPersonnesToDelete);nSaveData(colLocalPersonnesToDelete,"cacheLocalPersonnestoDelete");
Cela de marche pas, la table OffLineTestDataVerses n’est pas mise à jour.
J’ai aussi essayé
If( Connection.Connected, n// Re move The deleted recordnRemove([@OffLineTestDataVerses],colLocalPersonnesToDelete); n// Clean the todelete collection nClear(colLocalPersonnesToDelete); nSaveData(colLocalPersonnesToDelete,"cacheLocalPersonnestoDelete");
Cela de marche pas non plus, la table OffLineTestDataVerses n’est pas mise à jour.
J’ai encore essayé
If(Connection.Connected, n// Remove deleted record nRemoveIf([@OffLineTestDataVerses],Filter(colLocalPersonnesToDelete,Nom=colLocalPersonnesToDelete[@Nom]) );n// Clean the todelete collection nClear(colLocalPersonnesToDelete);SaveData(colLocalPersonnesToDelete,"cacheLocalPersonnestoDelete");n
Cela ne marche pas non plus.
Avez-vous des suggestions ?
Merci
PostID=bYE5OHD4IcI8rcz
Connectez-vous pour répondre.