Type de donnée #DATE

Étiquetté : , ,

  • Type de donnée #DATE

    Posté par Andre Taguissa sur 19 mai 2022 à 7h48

    Bonjour à tous,

    J’ai du mal avec le champs date quand je l’importe d’une table dataverse et que je le place dans ma page. Il s’affiche au format Date/Heure même j’ai selectionné à plusieurs reprises “Date uniquement”.

    Y’a t’il un moyen de n’afficher que la date sans les heures:minutes svp?

    Merci

    PostID=H2cVHF5IZU63cNG

    Andre Taguissa a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    19 mai 2022 à 9h31

    Salut @Andre,

    Je confirme le même comportement de mon côté. J’ai remonté le problème à l’équipe Power Apps chez Microsoft. J’attends leur retour.

    En attendant, tu peux simplement masquer les 2 listes déroulantes des heures et des minutes ainsi que le “:” et cela ne posera pas de soucis à l’enregistrement de tes données… 😉 Tu peux aussi les supprimer complètement mais alors il te faudra corriger 2 ou 3 petites formulaires qui utilisaient ces données (propriété Update du date picker et propriété Y du ErrorMessage).

    CommentID=86tf58VdC8dSV2t, PostID=H2cVHF5IZU63cNG

    • Andre Taguissa

      Membre
      8 juin 2022 à 13h23

      Du nouveau @R3dKap ? pcq ma solution alternative me fait afficher par defaut l’année 3799 c’est dans plusieurs centaines d’années ca^^

      SubCommentID=FAO7ml6Ey5tGOx7, CommentID=86tf58VdC8dSV2t, PostID=H2cVHF5IZU63cNG

    • R3dKap

      Membre
      10 juin 2022 à 10h47

      Non pas de news Andre Taguissa, désolé… Je vais relancer…

      SubCommentID=XH8VAcPBYtjUWtc, CommentID=86tf58VdC8dSV2t, PostID=H2cVHF5IZU63cNG

  • Andre Taguissa

    Membre
    19 mai 2022 à 12h47

    merci! J’ai opté pour “Visilble = False” en ce qui concerne l’heure et les minutes pour le moment et j’ai reduit la fenetre.

    CommentID=vH6kf72gP67bJ2O, PostID=H2cVHF5IZU63cNG

Connectez-vous pour répondre.