Un enregistrement chargé dans le onVisible qui ne fonctionne pas

  • Un enregistrement chargé dans le onVisible qui ne fonctionne pas

    Posté par Alexandre sur 17 janvier 2024 à 20h31

    Salut à tous

    Je cherche comme à mon habitude à charger un enregistrement dans le onVisible d’une page pour le stocker dans une variable de contexte.

    Dès que je cherche à accéder à l’une de ses propriétés dans la page, j’ai une erreur chelou :

    <figure class=”image”></figure>

    Par contre si je fais exactement la même formule directement dans un label par exemple cela fonctionne très bien et je récupère les valeurs des propriétés.
    Si je charge la même variable de contexte depuis un bouton , alors ca fonctionne très bien aussi.

    C’est vraiment à croire que dans le onVisible il n’arrive plus à charger les données.

    Ma première formule était un lookup un peu bizarre, mais même en faisant un UpdateContext({loc_bingo:First(Bingos)}) il ne veut pas.

    J’ai enregistré et redémarré mon éditeur, mais rien y fait. J’ai rafraichit toutes mes sources de données #auCasOu mais ca n’a rien changé

    Quelqu’un aurait t’il une piste à ce problème qui me rend taré ?

    DavidZed a répondu Il y a 9 mois 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

    Membre
    18 janvier 2024 à 22h51

    Assez étrange en effet, dans la continuité des points a vérifier:

    • Essayer sur un autre écran, toujours dans la priorité onvisible, essayer dans une nouvelle appli. Si ça fonctionne, alors le but est au niveau de l’App
    • Supprimer la source de données et la réimporter
    • Vérifier qu’aucun contrôle, objet, écran ou variable n’a le même nom que la source de données (qui aurait été créé avant l’import de la source)
    • Essayer de dupliquer l’écran et tester
    • Faire une session avec l’inspecteur du navigateur ou une session monitorée et voir si tu peux en apprendre plus sur l’erreur
    • Vérifier que la variable n’est pas définie avec une autre structure de données dans cet écran (ou passée a cet écran via un navigate)
    • Cette réponse a été modifiée Il y a 9 mois par  DavidZed.

Connectez-vous pour répondre.