Un problème le 05/12/2022 ?

Étiquetté : ,

  • Un problème le 05/12/2022 ?

    Posté par Sebastien sur 5 décembre 2022 à 15h52

    Bonjour à tous !

    J’en appelle à vous pour la question suivante : avez-vous eu des ralentissements ou autre problèmes sur Power Apps Canvas aujourd’hui (Lundi 05 décembre 2022) ?

    Nous développons une application plutôt conséquente à l’aide de Canvas avec mes collègues, et aujourd’hui particulièrement, toutes les versions de notre app, y compris celles qui n’ont pas été touchées depuis plus d’un mois, sont très lente. Après une vérification grâce à l’outil de monitoring, mes collègues ont pu confirmer une répétition anormale des fonctions Filter() dans les galeries, mais lorsque j’ai fait le teste quelques heures après, le fonctionnement était revenu à la normale. Je voulais donc savoir si nous étions les seuls à avoir subi des ce genre de problèmes aujourd’hui ou si vous aussi avez pu constater des problèmes ?

    Si nous sommes les seuls, alors la question est “Que ce passe-t-il avec notre application ?”. Bug inexpliqué, passage à la version 3.22111.28 ou hallucination collective ?

    Merci d’avance pour vos retours.

    Sébastien Brandeis.

    PostID=ZAJrbKLjgT2TqnW

    Sebastien a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    5 décembre 2022 à 21h28

    Salut Sebastien Brandeis,

    Rien noté de mon côté. Et rien non plus dans la mailing-list MVP avec l’équipe Microsoft.

    Pour être sûr que c’est lié à la version, faites un test de la même app dans les 2 versions : si vous constatez des écarts après plusieurs essais d’affilée, ça vaudrait peut-être le coup de le remonter via un ticket au support pour qu’ils regardent si ça cache pas un loup…

    CommentID=D6Ppt12tfgOR64D, PostID=ZAJrbKLjgT2TqnW

  • Alexandre

    Membre
    6 décembre 2022 à 20h53

    Je bosse dans une boite qui a pas mal d’applications et d’environnements et nous observons très très régulièrement (quasiment toutes les semaines) des ralentissements conséquents. Le problème est suffisamment long pour que cela soit pénible mais jamais suffisamment long pour qu’on puisse le caractériser et le faire remonter aux équipes microsoft. Encore ce matin nous avons remonté des ralentissements, je ne sais pas si Microsoft nous donnera suite.

    CommentID=Pip8oHenJiiu3KX, PostID=ZAJrbKLjgT2TqnW

  • Sammy Rakotoarison

    Membre
    7 décembre 2022 à 8h32

    De notre côté Sebastien Brandeis nous avons aussi eu cette problématique, des ralentissement le matin mais cela c’est corrigé dans l’après-midi.

    CommentID=VqyITwLWqptxhJ7, PostID=ZAJrbKLjgT2TqnW

  • Sebastien

    Membre
    7 décembre 2022 à 8h39

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    CommentID=C1w0o8d2EdL1Xbb, PostID=ZAJrbKLjgT2TqnW

Connectez-vous pour répondre.