Utilisation de la fonction Patch avec une formule nommée
-
Utilisation de la fonction Patch avec une formule nommée
——————————-Bonjour,
Bonjour à tous,
Je vais d’abord revoir un aspect dans mon app avant d’éventuellement poursuivre . Merci
—————————————————————–
J’ai dans une app un écran (1) avec un formulaire (1) qui contient une formule nommée ;
J’ai un autre écran (2) disposant aussi d’un formulaire (2) qui contient plusieurs champs connectés à une liste Sharepoint que je souhaite mettre à jour.
J’utilise en ce moment une fonction Patch car c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour mettre à jour les champs du formulaire(2) et pour capturer le UTC.
Cependant, ma liste contient aussi un champ basé sur le formulaire(1) et j’essaie d’ajouter ma formule nommée dans ma fonction; je n’ai pas d’erreur au niveau de la formule, tous les champs se mettent à jour dans ma liste Sharepoint sauf celui avec ma formule nommée.
Voici mon code; j’ai fait plusieurs recherches pour voir s’il faut une fonction / syntaxe particulière pour patcher une formule nommée mais n’ai rien trouvé.
Merci beaucoup pour vos lumières,
<div>
<div>Patch(</div>
<div>’Étapes d”audits’; // Nom de la liste SharePoint</div>
<div>Defaults(‘Étapes d”audits’); // Créer un nouvel enregistrement</div>
<div>{</div>
<div>//AuditID: nfAuditID;</div>
<div>Étape: Value(DataCardÉtapenumber.Text); // Champ pour l’étape</div>
<div>DescriptionÉtape: DataCardDescription.Text;// Champ pour la description</div>
<div>ResponsableÉtape: DataCardResponsable.Text; // Champ pour le responsable</div>
<div>Commentaires: DataCardCommentaires.Text; // Champ pour les commentaires</div>
<div>UTCNow: Now() // Capture de l’heure actuelle</div>
<div>}</div>
<div>);;</div>
<div>UpdateContext({indexationEtape: indexationEtape + 1});;</div>
<div>// Réinitialiser le formulaire après la soumission</div>
<div>ResetForm(FormSaisieNouvelAudit);;</div>
</div>- This discussion was modified 1 month ago by CedZ. Reason: En suspens. Je revois une logique dans mon app avant de poursuivre la mise en place de ce point
Connectez-vous pour répondre.