Répondre à: Je suis entrain de construire un flux et j'ai ce message d'avertissement. Je cherche une solution:

  • Jespercito

    Membre
    24 novembre 2021 à 9h23

    Bonjour

    Ce que je fais, c’est à chaque fois qu’une nouvelle ligne s’ajoute dans mon fichier Excel, que la référence interne s’incrémente d’un point automatiquement. Pour cela, j’ai crée une petite table d’une ligne dans SharePoint avec la référence de départ qui est 21001. Je fais donc appel à cette référence dans mon flux, qui sera incrémentée à chaque ajout d’une nouvelle ligne et après sera mise à jour pour être incrémenter à chaque ajout d’une nouvelle ligne dans mon fichier Excel et ainsi de suite…

    Comme ça peut se voir sur les images:

    Avant “Apply to each”, j’ai initialisé la variable

    Après dans “Appliquer à chacun 2”, je définis la variable. Dans Valeur, je fais appel à la référence définie dans sharepoint qui est “NextNumber”.

    Ensuite, j’incrémente

    la variable d’un point.

    Pour finir, je mets à jour l’élément.

    Mon problème est donc au niveau de “Définir une variable” qui semble t’il est un string et en haut, dans “initialiser une variable” c’est un entier. Il faut donc convertir le string en un nombre entier.

    SubCommentID=jIQowGJHbJ0E0nS, CommentID=XwNYmOyc9P3zJer, PostID=KkA1G9Jnkliq8EW