Répondre à: Naviguer dans les variables de type Array

  • Delphine

    Membre
    8 juillet 2022 à 13h06

    Toujours aussi prompt pour nous aider 👍

    Alors pour la construction de ma Table1, j’ai d’abord initialiser une variable array vide appelée Table1, je fais une boucle sur une liste SharePoint appelée LiCritere filtrée, et pour chaque élément, j’ajoute à ma variable Table, deux valeurs string issues de ma liste SP

    [

    { “Libelle”:@{items(‘Pour_chaque_critere’)?[‘LibelleCritere’]};

    “Zone”:@{items(‘Pour_chaque_critere’)?[‘ZoneCritere’]}}

    ]

    Cette partie là fonctionne (je me suis envoyé le résultat par mail sous forme de chaîne de caractère, ça me donne un truc de ce genre :

    [ {“Libelle” : Libellé1; “Zone” : Zone 1} ];[ {“Libelle” : Libellé 2; “Zone” : Zone 2} ]

    (En tapant ce message j’ai l’impression d’avoir tout pris à l’envers, je vais donc plutôt expliquer ce que je veux faire)

    J’aimerais construire une deuxième table, appelons la Table2 qui ressemblerait à ça :

    Nom / Title1 / Title2

    Libellé1 / valeur11 / valeur21

    Libellé2 / valeur12 / valeur22

    ….

    Ma première colonne correspond à ce que j’ai récupéré dans ma Table1.

    Pour les autres colonnes, je dois récupérer les éléments d’une autre liste SP appelée liResultats, qui se présente comme ça

    Title / Critere1 / Critere 2 / ….

    Title1 / Valeur11 / Valeur 21

    Title2 / Valeur 21 / Valeur 22

    J’ai autant de colonne CritereX que de lignes dans ma Table1 (je peux pas juste mettre leur “Libelle” en intitulé de colonne car ils varient régulièrement et j’utilise ce montage (les libellés dans une liste et les résultats dans une autre avec mon appli PowerApps).

    Je sais pas si c’est très clair.

    CommentID=TS3GZdgLbO1I774, PostID=h9tWwTqhOvUkZFM