Répondre à: Ajouter des images au Template Word

• Zliga Oumaima

Membre
    1 juin 2023 à 13h09

Nous avons des techniciens qui font des interventions dans des différentes chantiers, et à chaque fois ils prennent beaucoup de photos (Avant/Après) pour plusieurs équipements et les mettre dans un drop box.

Et à l’assistance de trier les photos et les mettre dans un rapport pour l’envoyer au client, et cette action prend beaucoup de temps pour elle.

Le rapport contient ( des infos du chantier, table de matière ,cadre de l’opération, prestations, …. , un tableau avec les phots pour chaque équipement ) donc j’ai beaucoup de pages dans le rapport.

Donc l’idée est mettre un application mobile pour les techniciens pour insérer les photos, et a fin de l’intervention en génère le document de synthèse.

et à l’assistante de mettre des infos comme : nbre de technicien, les prestas … (on peux mettre ces informations dans l’application si c’est une solution )

Mes idées :

• Si je fait tous le rapport en HTML (même si je sais pas comment faire table de matière et haut et bas de la page ) et je le converti en PDF je vais avoir toujours le problème de saut de page.

• Je ne peux pas faire populate Word car il gère pas la répétition d’images .

• Je ne peux pas convertir PDF a Word, plutôt nous avons pas un connecteur gratuit.

Donc maintenant je sais plus comment je peux faire pour trouver une solution qui répond au besoin

CommentID=UJxtUYhc3quOWjr, PostID=m6ZW59Be9byujA4