Nous avons des techniciens qui font des interventions dans des différentes chantiers, et à chaque fois ils prennent beaucoup de photos (Avant/Après) pour plusieurs équipements et les mettre dans un drop box.
Et à l’assistance de trier les photos et les mettre dans un rapport pour l’envoyer au client, et cette action prend beaucoup de temps pour elle.
Le rapport contient ( des infos du chantier, table de matière ,cadre de l’opération, prestations, …. , un tableau avec les phots pour chaque équipement ) donc j’ai beaucoup de pages dans le rapport.
Donc l’idée est mettre un application mobile pour les techniciens pour insérer les photos, et a fin de l’intervention en génère le document de synthèse.
et à l’assistante de mettre des infos comme : nbre de technicien, les prestas … (on peux mettre ces informations dans l’application si c’est une solution )
Mes idées :
Si je fait tous le rapport en HTML (même si je sais pas comment faire table de matière et haut et bas de la page ) et je le converti en PDF je vais avoir toujours le problème de saut de page.
Je ne peux pas faire populate Word car il gère pas la répétition d’images .
Je ne peux pas convertir PDF a Word, plutôt nous avons pas un connecteur gratuit.
Donc maintenant je sais plus comment je peux faire pour trouver une solution qui répond au besoin
CommentID=UJxtUYhc3quOWjr, PostID=m6ZW59Be9byujA4
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.