Répondre à: Masquer une liste Sharepoint

  • R3dKap

    Membre
    5 septembre 2022 à 9h01

    Salut Vince,

    Oui tout à fait. Tu lances le Windows PowerShell ISE en mode admin puis tu exécutes la commande suivante pour installer le PnP PowerShell sur ton PC (comme indiqué dans la doc en ligne derrière le lien que t’ai filé dans mon post précédent) :

    Install-Module -Name "PnP.PowerShell"

    Une fois que c’est fait, tu utilises la commande suivante pour enregistrer le PnP PowerShell auprès d’Azure (à faire qu’une seule fois) :

    Register-PnPManagementShellAccess

    Là il faudra qu’un admin du tenant valide le truc…

    Ensuite tout est prêt pour qu’il soit utilisé. Par exemple pour te connecter à ton site SharePoint :

    Connect-PnPOnline -Url <url de ton site> -Interactive

    Et enfin, la commande pour masquer ta liste que tu as dans mon post précédent…

    CommentID=1kKf8UEzLrBNjgy, PostID=EjdN8RcQLRx3b8I