Power AutomatePublic GroupPublic Group Active 5 days agoAutomatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau. Public Group Organizer: Organisé par Group Description Automatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau. Leave Group Are you sure you want to leave ? Discussions Documents Members443 FeedReply To: Power automat SharePoint vers planner MickMember 26 septembre 2023 at 14h01Yes ça marche.J’ai compris mon erreur.J’ai composé un message à partir du Get items, en utilisant les Jours.Puis j’ai utilisé ce message comme entrée de Titre dans le planner avec un : items(‘appliquer_à_chacun’)[‘Value’]Et hop ça marche. Cool !Il me reste à créé une table pour calculer mon décalage en nombre de jours en fonction de la date d’exécution et de la date de création de la tâche.Si exécution lejeudi, pour une tâche lundi +4jJeudi pour mardi +5Vendredi pour lundi +3…C’est un peu complexe mais ça doit pouvoir fonctionner. A voir.Merci encoreCommentID=tqTmOEf3IMwOHpS, PostID=GA9V7DKmPdlO3pP