J’ai fait quelque chose d’un peu similaire. Je te présente les grandes lignes.
Si tes données sont dans une liste SharePoint, il faut d’abord les récupérer puis les mettre en forme avec la commande “Sélectionner” dans laquelle tu vas utiliser les en-têtes de ton fichier exce.
Ensuite, il faut partir d’un fichier excel modèle dans One Drive et créer le fichier à envoyer. A l’intérieur de celui-ci, on va créer une table avec les en-têtes.
Enfin, on va ajouter une ligne dans la table pour chaque enregistrement de la liste SharePoint.
Une fois que c’est fait, tu peux envoyer le mail avec le fichier ainsi créé en pièce jointe.
Evidemment, pour avoir un résultat par adresse mail, il va falloir insérer des tests sur l’adresse mail dans le processus et un commutateur pour remplir les fichiers en fonction du résultat du test.
J’espère que ça te permettra au moins de commencer.
CommentID=B78koOh75iiX0SP, PostID=MNHItnp6XZGj0xH
Report
There was a problem reporting this post.
Block Member?
Please confirm you want to block this member.
You will no longer be able to:
See blocked member's posts
Mention this member in posts
Invite this member to groups
Message this member
Please allow a few minutes for this process to complete.