Power AutomatePublic GroupPublic Group Active a day agoAutomatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau. Public Group Organizer: Organisé par Group Description Automatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau. Leave Group Are you sure you want to leave ? Discussions Documents Members446 FeedReply To: TRANSFORMATION TABLEAU EXCEL ET ENVOIS EN PJ OUTLOOK R3dKapMember 12 avril 2023 at 9h37maverick59264 pas simple ton besoin… 😅Ce que j’imagine en terme d’algorithme :Identifier la liste des destinataires (c’est-à-dire les adresses mails de la colonne N)Pour chaque destinataire identifié :Récupérer les lignes du fichier Excel d’origine où la colonne N contient le destinataireCréer un fichier Excel temporaire sur OneDrive avec ces lignesEnvoyer le fichier Excel temporaire généré par mail en le mettant en attachementSupprimer le fichier Excel temporaireDonc, ta première étape c’est d’arriver à obtenir la liste des destinataires. As-tu déjà réussi à faire cette partie ?Je vais essayer de trouver un peu de temps pour reproduire ton cas mais je garanti rien… 😉CommentID=WNz6JPpR5hhNU8O, PostID=MNHItnp6XZGj0xH