
Répondre à: Power automate et liste sharepoint
Dans ce format de données, ce qui me parait le plus simple c’est un flux qui :
Se déclenche quand une ligne est crée ou modifiée
Obtient toutes les lignes qui ont la même personne dans “Nom”
Pour chaque ligne :
Ajoute la valeur de ta colonne “ETP de l’activité” à une variable “varSommeETP”
Un message avec l’expression If( equals(varSommeETP , [Valeur ETP collab]*) , ‘OK’ , ‘NOK’)
Une nouvelle boucle pour chaque ligne de l’étape 2 :
Mettre à jour une ligne : colonne “OK/NOK” (à créer dans la liste) : mettre la valeur du message
*La valeur [Valeur ETP collab] est à récupérer dans le déclencheur, si elle est toujours égale à 1, on peut même supprimer la colonne, à ne garder que pour gérer des cas en temps partiel.
Mais pour un modèle de données plus efficace, l’idéal serait peut être d’avoir deux listes :
Une avec les collabs et leur ETP contrat
Une avec les activités, l’ETP alloué et une colonne recherche vers la liste des collabs
CommentID=R9XtpaF8WjlCDwX, PostID=KF6ogOblPaQHohm