Power Automate Public Groupe Public Groupe Actif Il y a un jour Automatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe Automatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 387 Flux Répondre à: Calcul entre 2 Listes Admin Abonné 1 décembre 2023 à 2h08 Bonjour J’ai bien trouvé l’action du déclencheur Mais c’est l’Action de Mise à Jour de la zone de la Liste 1 que je ne trouve pas La Colonne CA2 se mettre à jour du style CA2 = CA2 + CB2 Je l’ai fait directement dans PowerApps Mais j’aimerai connaître la façon de le faire dans Power Automate, ce serait plus simple je pense Je pense aussi qu’il faut que j’utilise des variables pour récupérer les infos de CA2 et CB2 et pouvoir les additionner ou les soustraire C’est également l’action d’addition et de soustraction que je ne trouve pas Merci pour ton aide SubCommentID=kO7ZBrRupjpMTpT, CommentID=mYczNnf1iPvzv5o, PostID=j6UXYadgntHG2C5