Power AutomatePublic GroupePublic Groupe Actif Il y a 4 heuresAutomatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe Automatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres411 FluxRépondre à: Créer une alerte selon la derniere récurrence d'un item, sa date et si il est déclaré actif (true) jeanMembre 5 décembre 2023 à 16h14Bonjour,Je viens de m’apercevoir que les résultats retourné ne sont pas cohérents :<figure class=”image”></figure>Ci dessous la source de donnée :<figure class=”image”></figure>les paramètres de “Périodicité =3 mois ” et “obtenir l’heure passée = 3 mois ”<figure class=”image”></figure>Le flow ne me retourne pas tous les items concernés lors de mes tests….Avez vous une idées d’où cela peut-il venir ? Cette réponse a été modifiée Il y a 1 année, 2 mois par Jean.