Power Automate Public Groupe Public Groupe Actif Il y a un jour Automatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe Automatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 387 Flux Répondre à: Filtrer un tableau Mick Membre 20 décembre 2023 à 20h35 Bonjour à tous, J’ai finalisé mes test et je souhaite intégrer mon flux dans un autre. Pour créer mon tableau je remplace la variable de type string, par utcnow(). Mais lorsque je fais ça, mon filtre pquinme perm t d’exclure les samedi et dimanche (valeur day à 0 où 6 ) ne fonctionne plus. Je pense parce que c est une question de format. Mais après plusieurs essais de transformation des chaînes en int et tout le toutim rien n’y fait Auriez vous une explication à ce problème svp ? Merci d’avance. Mick