Répondre à: Aide sur un length Power Automate

  • J L

    Membre
    14 janvier 2023 à 8h43

    Salut R3dKap.

    Alors, je pense que le fait de ne pas avoir réussi à expliquer mon problème fait que vous ne pouviez pas m’aider.

    En fait j’ai deux listes : Une contenant les noms des utilisateurs et des colonnes de types nombres concernant les différentes vues que j’appellerai ListeNombre de l’autre liste (avec justement des filtres sur ces vues concernant les statuts)
    Dans l’autre liste (Bibliothèque), j’ai tous les éléments (statuts, nom des utilisateurs, et d’autres métadonnées ne m’intéressant pas pour ce cas).

    En faisant un schéma en me posant, mon prolème n’est pas devenu si complexe :
    Ce que j’ai fait :
    j’ai récupéré les éléments de ma ListeNombre, et j’ai fait un foreach sur les utilisateurs en récupérant les éléments de Bibliothèque et en prenant en compte ce que me disait DavidZed dans ma requête de filtre : j’ai filtré sur les id des utilisateurs, et également sur mes statuts pour que les conditions concernent les éléments de ma vue.
    Et ensuite j’ai fait un udpate sur ma listeNombre, pour chaque utilisateur, combien d’éléments lui appartient avec ces paramètres.

    Je ne sais pas si c’est la meilleure pratique, mais en tout cas cela semble fonctionner.

    Merci pour votre aide à tous les deux. 🙂

    SubCommentID=r0PiNPaos3iJAOT, CommentID=tr0Xh5KnoQ9GfLV, PostID=QQJZdQ3N54nMziw