Répondre à: Bonjour. Je teste un flux depuis hier et l'exécution semble être long, voire très long. A la fin, ci-dessous le message que j'ai. Quelqu'un pourra me dire pourquoi? Un moment, j'ai pensé que c'était peut être mon ordi. Il a 16 Go de RAM. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, mais le problème perdure. Mes flux ne s'exécutent pas, alors que je n'ai aucun message d'erreur. L'action de démarrage, c'est lorsqu'un nouveau message arrive. Le mail arrive correctement et il n'y a pas déclenchement de l'action.

  • Jespercito

    Membre
    2 février 2022 à 15h59

    mon déclencheur est lorsqu’un nouveau email arrive avec une pièce jointe. Oui j’ai bien mis les conditions et je l’ai vérifié. Je reçois bien le mail avec la pièce jointe, mais ça ne se déclenche pas.

    CommentID=wm29wVOhJfled9e, PostID=u54hfey5xkPGthq