Automatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau.
PublicGroupe
Abonné:
Organisé par
Description du groupe
Automatisez vos tâches répétitives, orchestrez vos processus métier, répétez indéfiniment vos actions de bureau.
Quitter le groupe
Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ?
Répondre à: Bonjour. Je teste un flux depuis hier et l'exécution semble être long, voire très long. A la fin, ci-dessous le message que j'ai. Quelqu'un pourra me dire pourquoi? Un moment, j'ai pensé que c'était peut être mon ordi. Il a 16 Go de RAM. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, mais le problème perdure. Mes flux ne s'exécutent pas, alors que je n'ai aucun message d'erreur. L'action de démarrage, c'est lorsqu'un nouveau message arrive. Le mail arrive correctement et il n'y a pas déclenchement de l'action.
mon déclencheur est lorsqu’un nouveau email arrive avec une pièce jointe. Oui j’ai bien mis les conditions et je l’ai vérifié. Je reçois bien le mail avec la pièce jointe, mais ça ne se déclenche pas.
CommentID=wm29wVOhJfled9e, PostID=u54hfey5xkPGthq
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.