Répondre à: Bonjour. Je teste un flux depuis hier et l'exécution semble être long, voire très long. A la fin, ci-dessous le message que j'ai. Quelqu'un pourra me dire pourquoi? Un moment, j'ai pensé que c'était peut être mon ordi. Il a 16 Go de RAM. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, mais le problème perdure. Mes flux ne s'exécutent pas, alors que je n'ai aucun message d'erreur. L'action de démarrage, c'est lorsqu'un nouveau message arrive. Le mail arrive correctement et il n'y a pas déclenchement de l'action.

  • Didier Gbenou

    Membre
    3 février 2022 à 2h13

    @Jesp Comme @R3dKap l’a dit, il y a surement un souci avec ton déclencheur de flux.

    Ton problème est probablement parmi ceux ci-dessous:

    1. Ton Email n’arrive pas dans le dossier que t’as spécifié dans la case “Folder”

    2. Le destinataire de ton email n’est pas celui que t’as spécifié dans la case “To”

    3. L’envoyeur de ton email n’est pas celui que t’as spécifié dans la case “From”

    4. Le sujet de ton email ne correspond pas a celui que t’as spécifié dans la case “Subject filter”

    5. L’importance de ton email ne correspond pas a celui que t’as spécifié dans la case “Importance”

    6. Tu n’as pas de piece jointe dans ton email (case Only with Attachments)

    CommentID=mTsMTR8Xh6byCqg, PostID=u54hfey5xkPGthq