Affichage date et heure mail automatisé

• Affichage date et heure mail automatisé

Posté par Anaëlle sur 18 novembre 2024 à 14h25

Bonjour à tous,

J’ai une problématique sur l’affichage de la date et de l’heure sur mon mail automatisé.

J’ai utilisé un déclencheur. Lorsqu’un élément est créé ou modifié dans ma liste Sharepoint (via une Power Apps), alors cela envoi un mail aux personnes concernées.

Les deux colonnes sont au format Date&Heure, et lors de la réception du mail l’affichage ressemble à ça :

Le code est le suivant : (Debut et Fin sont les colonnes au format Date&Heure)

L’un de vous, serait-il comment faire pour que l’affichage soit plus lisible ?

Sophie a répondu Il y a 1 mois, 4 semaines 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Geoffroy

Membre
    18 novembre 2024 à 15h10

Bonjour Anaëlle,

Essaye avec

<div>
    <div>formatDateTime(ton champ date,’dd/MM/yyyy’)</div>
    </div>

• Anaëlle

Membre
    18 novembre 2024 à 15h50

Cela fonctionne, merci beaucoup pour ce retour ! 😄

• Sophie

Membre
    19 novembre 2024 à 13h22

Bonjour,

Cela ne répondra pas forcément à ton besoin mais il est tout à fait possible de générer ce type de flow directement depuis la sharepoint list, en haut tu as un bouton “automate”/rules/create rules (désolée je ne travaille pas sur des interfaces en français) et là la règle se crée toute seule et je n’ai jamais eu de problèmes particuliers en passant par cette interface:

Cela pourrait peut-être en aider d’autres et c’est par là que je passe pour générer des mails depuis mes listes.

Connectez-vous pour répondre.