Automatisation d’événements dans outlook liés à une “Lists”

  • Automatisation d’événements dans outlook liés à une “Lists”

    Posté par Héloïse sur 9 septembre 2024 à 20h41

    Bonjour,

    J’aimerai automatisé la création d’événements depuis “Lists”. J’ai mis deux colonnes en place, une qui s’appelle “Date de début”, l’autre “Date de fin”. J’ai choisi ces formules lors de la création d’événements dans Automate.

    Date de début : if(empty(triggerBody()?[‘Dateded_x00e9_but’]),null,formatDateTime(triggerBody()?[‘Dateded_x00e9_but’],’MM/dd/yyyy HH:mm:ss’))

    Date de fin : if(empty(triggerBody()?[‘Datedefin’]),null,formatDateTime(triggerBody()?[‘Datedefin’],’MM/dd/yyyy HH:mm:ss’))

    Or, dans les entrées brutes, il met que les items sont null et prends donc la date d’aujourd’hui en créant un événement 15 minutes après l’heure actuelle affichée.

    J’ai essayé plusieurs formules mais rien n’y fait. J’ai essayé de mettre une date fictive à la place de null, qu’il prend en compte en revanche, il ne prend pas du tout les données réelles de mes colonnes.

    J’ai même mis un compose avant et fais un outputs mais rien n’y fait.

    Help me !

    Héloïse a répondu Il y a 1 jour, 8 heures 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Nelson

    Membre
    10 septembre 2024 à 7h04

    Bonjour Héloïse,

    Tu peux commencer par nous montrer ta structure actuelle s’il te plait

    Qu’on puisse voir le plus clairement possible où tu en es, et d’où tu es parti.

  • Héloïse

    Membre
    18 septembre 2024 à 9h56

    Hello Nelson,

    Alors, j’ai réussi avec beaucoup d’insistance !

    J’ai amené la brique “Compose” qui du coup, à pris les infos dans ma lists que je souhaitais pour créer mon événement.

    😉

    Merci encore.

Connectez-vous pour répondre.