Autorisation PowerAutomate
-
Autorisation PowerAutomate
Bonjour,
J’utilise copilot studio pour mettre au point un bot qui va répondre aux questions de collaborateur. A l’issu de la conversation, il y a deux fins possibles, la première : L’utilisateur est satisfait de la réponse, dans ce cas, la conversation se termine et je récupère la conversation grâce a un flow que j’ai créé qui va me poster la conversation sur un teams privé d’administration “Conversation complète” ça me permet de voir les réponses de mon bot et d’ajuster si besoin. Seconde option : Le bot n’a pas répondu comme il faut a l’utilisateur, dans ce cas, la conversation est postée dans un canal “Question” pour qu’un humain puisse y répondre. Tous les tests que j’ai effectués fonctionne bien, en revanche, j’ai ouvert le bot a une poignée de collaborateur, nous avons un problème au moment ou ils doivent exécuter le flow, l’erreur : FlowActionBadRequest suivi de l’id de conversation. Je me suis dit, mince, peut-être qu’ils n’ont pas les droits d’exécuter le flow ou alors, pas le droit de faire poster un message dans le groupe teams privé d’administration.
J’ai tenté plusieurs choses au niveau de la configuration du flow dans la partie “Utilisateur avec autorisation d’exécution uniquement” En partageant le flow : ça ne fonctionne pas, en cochant la case “Utiliser la connexion de l’auteur des flux pour les nouvelles actions”, ça ne fonctionne pas, en utilisant mon compte dans “Connexion utilisée”, ça ne fonctionne pas.
Auriez-vous une idée de comment faire fonctionner mon flow pour les utilisateurs qui n’ont pas accès au canal ou doit être posté le message du flow ? Ou alors une autre façon de faire ?
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année
Connectez-vous pour répondre.