Bonne pratique avec trigger défaillant
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Bonne pratique avec trigger défaillant
Bonjour à toutes et à tous,
Fraichement arrivé sur le forum il y a 10min !
Je pense que beaucoup ont déjà été confronté à cela.
N’ayant jamais réussit à trouver une explication/méthodologie claire, je poste donc la problématique, afin d’échanger dessus car je suis clairement embêté avec cela chez un client.J’ai un flux Power Automate en Instantanné.
Problème, aucun déclenchement.
Déjà contrôlé:
- je suis bien sur le bon environnement (haha)
- l’environnement n’est pas en mode admin
- la valeur du statuscode est bien la bonne
Action déjà faites:
- j’ai désactivé/réactivé le flux
- j’ai supprimé/refait le trigger
- j’ai retiré le filter row pour le mettre dans le settings du composant
- j’ai supprimé le filtre sur le champ & le filtre de champ pour ne garder que le trigger de base en update
- j’ai modifié le trigger pour mettre en création & mise à jour
Je sais qu’il y a “aussi” la méthode d’exporter/réimporter le flux… mais… clairement, je suis un peu blasé d’en arriver à faire des manipulations pareilles.
Est-ce qu’il y aurait quelque chose d’autre à faire ?
Une méthodologie que je n’aurais pas ?Autre question (que j’ai tenté d’explorer sans succès): y aurait-il une limitation de Power Automate s’il y a X flux sur la même entité ? Car je ne suis pas à l’origine des flux réalisés chez ce client et il y en a… beaucoup.
Merci pour votre aide !
Bien cordialement
François-Xavier
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