[Bug] Référence de connexion personnalisée & import

  • [Bug] Référence de connexion personnalisée & import

    Posté par Sebastien sur 19 septembre 2023 à 10h16

    Bonjour à tous !

    Nous sommes actuellement en train de finaliser un projet conséquent, qui inclut une grosse application Canvas, de nombreux flux automate & références de connexion, 2 connecteurs personnalisés et pas mal d’autres éléments. Nos déploiements se font via pipeline Azure et chacune de nos solutions contient un type d’élément (Flux automate, références de connexion, variables d’environnement, etc…).

    L’un de nos flux qui utilise nos connecteurs personnalisés se déploie désactivé, avec le message d’erreur suivant :

    Pour l’activer il faut y rentrer à la main et synchroniser toutes les références de connexions. Notre but est de faire en sorte que tout soit prêt à l’emploi en sortit de déploiement. Nous avons d’autres flux qui utilisent ces deux connecteurs personnalisé, pourtant un seul a ce problème au déploiement.

    Si vous avez déjà rencontré un problème similaire, je serais très reconnaissant de votre aide !

    Bonne journée à tous.

    Sébastien B

    PostID=a4MJjU9lH1s7XgU

    Sebastien a répondu Il y a 10 mois, 3 semaines 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • Sebastien

    Membre
    19 septembre 2023 à 10h55

    Précision après tests :
    J’ai enlevé graduellement les actions correspondant à mes connecteurs personnalisés dans le flux avant de les redéployer et de voir si j’étais capable de l’activer. Finalement il n’y a plus aucune action de mes connecteurs personnalisés et quand j’essaye d’activer le flux j’ai :

    J’en conclu que le problème vient probablement du flux en lui même, mais cette déduction me fait me poser plus de questions que ne me donne de réponses..

    CommentID=6uoWOBDABcCVHZu, PostID=a4MJjU9lH1s7XgU

Connectez-vous pour répondre.