Comment déclencher un flux uniquement pour les comptes (pas les contacts

  • Comment déclencher un flux uniquement pour les comptes (pas les contacts

    Posté par Youcef DOUMANDJI sur 17 décembre 2024 à 17h40

    Bonjour,

    J’ai un flux qui ne doit s’exécuter uniquement quand le client est un compte. Je n’arrive pas à écrire la bonne condition dans le trigger settings.

    une idée ?

    Merci d’avance

    Youcef

    Youcef DOUMANDJI a répondu Il y a 1 mois, 1 semaine 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    17 décembre 2024 à 17h48

    Salut @Youcef,

    Quel est le nom technique de la colonne qui permet de différencier le compte du contact ?

  • Youcef DOUMANDJI

    Membre
    18 décembre 2024 à 14h21

    Bonjour Emmanuel,

    Merci pour ton retour.

    Avant de définir la condition d’exécution du flux je réalise un “Filter Array” comme suit :

    mais quand je fais un “Edit in advanced mode” j’obtiens cette expression :

    Qui ne fonctionne évidemment pas.

    Pour répondre à ta quetion, le champ est Nomduchampdelookup(type) c’est ce qui permet de récupérer le type d’bjet normalement.

  • Youcef DOUMANDJI

    Membre
    18 décembre 2024 à 14h56

    Mon problème est résolu.

    Dans le “Filter Array” il fallait mettre “account” au singulier et quand on édite il falleit lire la suite “cachée” et de ce fait la condition est :

    @equals(triggerOutputs()?[‘body/_votreprefixe_nomduchamplookup_value@Microsoft.Dynamics.CRM.lookuplogicalname’], ‘account’)

    Merci encore Emmanuel !

    Youcef

Connectez-vous pour répondre.