Comment réactiver le copier/coller dans Power Automate classic

• Comment réactiver le copier/coller dans Power Automate classic

Posté par Youcef DOUMANDJI sur 10 mai 2025 at 14h29

Bonjour,

Je n’arrive pas à me souvenir ni à retrouver la solution dans mes recherches web…. Je l’ai déjà fait sur un tenant et voudrai le réactiver sur un autre.

Merci d’avance pour votre aidre.

Youcef

R3dKap a répondu 2 weeks, 1 day ago 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • R3dKap

Member
    10 mai 2025 at 18h29

Salut @Youcef,

Pour moi y’a rien à activer, c’est natif :

• Youcef DOUMANDJI

Member
    11 mai 2025 at 10h58

Bonjour Emmanuel,

Merci pour ton retour. Pour moi c’est le “coller” qui ne fonctionne pas. J’avais eu ce pb sur un autre tenant et j’avais trouvé la solution mais je ne me souviens pas de ce qu’il faut faire. Est-ce un paramètre dans le centre d’administration de PP ou autre ?

Je continue à chercher.

• R3dKap

Member
    11 mai 2025 at 14h08

Sur certains sites, il est possible que ton navigateur bloque les fonctions d’accès au presse-papier. Mais dans ce cas en général il l’affiche dans une petite popup. Si ce n’est pas le cas tu peux le vérifier ici :

Mais franchement, je serais toi, je passerai au nouvel éditeur Power Automate : il commence à être sérieusement efficace maintenant, surtout avec la possibilité de se mettre des connecteurs en favoris… 😉

• Youcef DOUMANDJI

Member
    14 mai 2025 at 10h20

Bonjour Emmanuel,

Merci pour ton retour.

J’ai “trifouillé” dans les options de mon navigateur (Edge) puis essayé sur Chrome et le copier/coller fonctionne de nouveau.

Qu’est-ce que tu utilises comme navigateur (je ne reconnais pas cette interface sur ta copie d’écran) ?

Pour ce qui est du nouvel éditeur Power Automate, franchement je n’arrive pas à m’y faire….

Bonne journée.

Youcef

• R3dKap

Member
    16 mai 2025 at 17h41

J’utilise Chrome…

Connectez-vous pour répondre.