Ah je comprends mieux… Alors si je tiens pas compte de ta remarque “ça marchait avant, ça marche plus maintenant” je pourrais te dire que le connecteur OneDrive qui te founir l’action de conversion HTML > PDF est extêmement limité et ne supporte que du CSS hyper basique. Il faut donc que tu restes sur quelque chose de très simple en terme de CSS. Maintenant, le convertisseur est aussi hyper sensible : la moindre virgule ou accolade qui manque quelque part et la conversion foire complètement ou à moitié sans que tu ne saches pourquoi passke tu n’aurais aucun message d’erreur. Et d’ailleurs, en HTML tu auras un rendu “propre” parce-que le navigateur est capable de supporter des petites erreurs et de les auto-corriger ; le convertisseur non -> il plante ! Donc révérifie 3x tout ton code HTML avec un outil adéquat pour t’assurer qu’il est nickel.
Sinon, met ici le CSS que tu as mis dans ton HTML pour qu’on voie à quoi il ressemble…
Après ce qui est bizarre, du coup je reviens dessus, c’est le fait que tu dis que ça marchait et que tout à coup ça marche plus : c’est plutôt étonnant pour un connecteur qui est là depuis très très longtemps…