Compose version Anglaise …….

Étiquetté : 

  • Compose version Anglaise …….

    Posté par PatRednef sur 18 juillet 2022 à 12h59

    Bonjour
    Je ne trouve pas l’équivalent de Compose … que je vois dans les vidéos Anglaise … même pas le logo sur la version Fr…..Comment trouver cela dans la version Française ? merci à vous

    PatRednef

    PostID=W0acmk2F9c7NzpC

    PatRednef a répondu Il y a 10 mois, 3 semaines 1 Membre · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Robin Navarro

    Membre
    18 juillet 2022 à 13h14

    Bonjour PatRednef,

    En Français, il me semble que Compose a été traduit en “Message” 🤔

    Tapez “Opération de données” dans les actions possibles puis sélectionnez “Message” et cela devrait résoudre votre problème.

    CommentID=gP4NMLszDUDLniH, PostID=W0acmk2F9c7NzpC

  • PatRednef

    Membre
    18 juillet 2022 à 13h26

    Merci Robin pour votre message

    En ajoutant une nouvelle étape (ajouter une action) et recherchant “Opération de données” … je ne trouve pas cela … je dois faire une erreur, mais alors la je ne vois pas …..
    J’ai essayé Message aussi, même punition et en cherchant dans la liste je ne vois pas ce petit logo mauve ……. snif, je ne vois pas ma faille …..
    Qu’en pensez vous ?

    PatRednef

    CommentID=1N4GFHMUBFritCQ, PostID=W0acmk2F9c7NzpC

  • R3dKap

    Membre
    18 juillet 2022 à 13h31

    Perso la technique que j’utilise pour retrouver les opérations de données c’est de taper JSON dans la recherche : alors on voit apparaître le connecteur Opérations de données :

    Et au passage, pour retrouver le connecteur des variables je tape var et pour SharePoint, taper sh suffit… 😉

    CommentID=1Cxyv2sG3halAu3, PostID=W0acmk2F9c7NzpC

  • PatRednef

    Membre
    18 juillet 2022 à 13h34

    Merci beaucoup !

    You rock R3dKap !

    Cela permet de trouver tout de suite les opérations de données thanks a lot !

    Je pense que je revenir ici pour vous lire, partager ou poser mes question, merci beaucoup 👍 😀

    CommentID=JD6JyDoJteMobrM, PostID=W0acmk2F9c7NzpC

Connectez-vous pour répondre.