Copier un fichier dans une librairie Sharepoint si changement de statut dans une colonne de librairie

Étiquetté : ,

  • Copier un fichier dans une librairie Sharepoint si changement de statut dans une colonne de librairie

    Posté par CedZ sur 6 juin 2022 à 19h48

    Bonjour communauté,

    J’essaie de développer un flow qui va, lors d’un changement de statut dans une colonne sharepoint s’activer et copier le fichier vers une autre librairie.

    L’activation suite au changement de statut se passe bien, par contre mon problème concerne les étapes pour copier le fichier.

    J’utilise ”obenir les propriétés du ficher ” et ”copier le fichier” au sein de ma condition.

    J’obtiens toujours un message ”route did not match” que je n’arrive pas à décortiquer avec la doc en ligne.

    Si l’un d’entre vous a une pise, je suis preneur car je suis à court d’idées en ce moment.

    Merci beaucoup,

    PostID=zvOR6222TwcMLdA

    DavidZed a répondu Il y a 10 mois, 3 semaines 1 Membre · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • DavidZed

    Membre
    7 juin 2022 à 6h45

    Bonjour,

    Peux-tu mettre un screen avec le détail de la dernière exécution sur l’erreur ?

    A première vue, je te recommanderai d’essayer de remplacer le ‘obtenir les propriétés’ et le ‘copier un fichier’ par:

    • ‘Obtenir le contenu d’un fichier’ (renseigner l’id de fichier fournie par le déclencheur), puis

    • ‘Créer un fichier’ (et indiquer le file name et le file content de l’étape précédente)

    CommentID=phQmaHloSkfKn9i, PostID=zvOR6222TwcMLdA

Connectez-vous pour répondre.