Créer table Excel

• Créer table Excel

Posté par Mickael sur 4 février 2025 à 16h14

Bonjour,

Je cherche à créer une table Dynamique d’un fichier Excel stocké sur Sahrepoint

Lorsque je lance mon flux j’ai une erreur qui me semble lié à ma fonction insérée dans “Plage du tableau*”

Voici également l’intégralité de mon flux:

Il y a t’il bien une erreur dans ma fonction pour récupérer les valeurs ou autre chose?

R3dKap a répondu Il y a 5 heures, 19 minutes 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • R3dKap

Membre
    5 février 2025 à 18h24

Salut @Mickael,

Power Automate n’est pas capable d’interpréter ta formule dans Plage du tableau. Dans ce paramètre il attends une plage fixe du type A10:D27 (format à vérifier et tester).

• Mickael

Membre
    6 février 2025 à 11h47

Salut R3dKap,

Merci pour votre réponse, néanmoins n’est t’il plus possible de récupérer les lignes dynamiquement via une autre fonction?

Sur Youtube Anglais d’après cette video:

https://www.youtube.com/watch?v=_fwAoCKFdn4

il était possible de récupérer les lignes dynamiquement via une fonction offset et sub-total

mais cette fonction ne semble plus d’actualité en 2025.

• Cette réponse a été modifiée Il y a 1 jour, 9 heures par  Mickael.
  • R3dKap

Membre
    7 février 2025 à 10h41

Je vois… J’ai regardé la vidéo et effectivement cela semblait possible avant, et du coup je ne vois pas pourquoi ils l’empêcheraient maintenant.

Donc, ton problème vient peut-être d’ailleurs.

Est-ce que tu pourrais nous mettre une capture de l’erreur Power Automate qui apparaît quand tu testes ton flux ?

• Nicolas

Membre
    7 février 2025 à 15h27

Bonjour Mickael,

Ayant fait le test, ça ne marche chez moi que si je mets la formule dans la version anglaise, c’est à dire Offset, subtotal et des virgules, soit :

=OFFSET(Feuil1!A1,0,0,SUBTOTAL(103,Feuil1!$A:$A),3)

• R3dKap

Membre
    7 février 2025 à 16h12

Ha ! Je m’en doutais ! 🤣

Bravo @Nicolas ! 👍🙏

Connectez-vous pour répondre.