Créer une alerte selon la derniere récurrence d'un item, sa date et si il est déclaré actif (true)
-
Créer une alerte selon la derniere récurrence d'un item, sa date et si il est déclaré actif (true)
Bonjour,
J’ai une liste SharePoint alimenté par un formulaire PowerApps. L’objectif est d’effectuer un suivi de véhicule trimestriel. J’aimerais pouvoir générer une notification par email lorsque qu’un véhicule n’a pas été vu dans le trimestre en cours.
Pouvez-vous m’aider à trouver la bonne manière de mi prendre pour créer ces notifications ?🙋♂️
J’ai plusieurs problèmes dans ma réflexion :
1- les immatriculations vont être redondante dans la liste au fur et à mesure des saisies (comment distinguer la date du dernier remplissage de formulaire par immatriculation)
2- Je n’ai pas de liste “fini” du parc auto, renouvellement des véhicules régulier selon kilométrage, accident, changement de contrat… ; La liste s’autoalimente au fur et à mesure que des véhicules sont “contrôlés”, je n’ai pas d’idée sur le comment exclure de la notification les véhicules “qui ne sont plus actifs”
Merci d’avance pour vos idées ! 😅
PostID=hdE5bZSUXrlJNdZ
Connectez-vous pour répondre.