Erreur non prise en charge nouveau flux

  • Erreur non prise en charge nouveau flux

    Posté par Patrice sur 16 février 2024 à 16h00

    Bonjour à tous,

    Avez-vous déjà rencontré ce message d’erreur intempestif ?

    Voir capture jointe :

    Y a-t-il une solution à ce problème ? Je ne peux plus créer de nouveaux flux sur Power Automate Bureau.

    Merci pour votre aide.

    Patrice a répondu Il y a 9 mois, 1 semaine 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • R3dKap

    Membre
    19 février 2024 à 11h40

    Salut Patrice,

    Ca c’est une erreur côté produit. Y’a rien à faire à part attendre un correctif ou retenter le coup un peu plus tard.

    1. Est-ce que l’erreur est toujours présente ?
    2. Est-ce qu’elle apparaît lors d’une séquence d’opérations reproductible ?
  • Patrice

    Membre
    19 février 2024 à 11h43

    Bonjour R3dKap,

    Oui, chaque fois que je clique sur nouveau flux et que le tableau de bord de ce flux s’ouvre, l’erreur apparaît immédiatement.

    Même en essayant de désinstaller et de réinstaller l’application, je suis bloqué.

    Merci pour votre aide.

  • R3dKap

    Membre
    19 février 2024 à 11h48

    A priori tu n’es pas le seul :

    https://powerusers.microsoft.com/t5/Power-Automate-Desktop/Unhandled-Error-Object-Reference-Not-set-to-an-Instance-of-an/td-p/2576010

    J’ai pas regardé en détail… Je te laisse analyser et voir si ça peut t’aider… 😉

  • Patrice

    Membre
    19 février 2024 à 12h00

    Merci.

    Je suis retourné sur la version 2.39 et ça fonctionne pas trop le choix.

    En attente d’un correctif.

    Good day

Connectez-vous pour répondre.