Export Data from Dataverse (Power apps) to Excel File

  • Export Data from Dataverse (Power apps) to Excel File

    Posté par Axel sur 10 juillet 2024 à 10h59

    Bonjour à tous,

    J’espère que vous allez bien.

    Je me dirige vers vous, car je souhaite créer un flux qui me permet d’extraire les données stockées dans une table Dataverse de Power Apps en un Fichier Excel.

    Mon objectif derrière est d’avoir exactement la même disposition des colonnes.

    Par ailleurs, mon premier blocage est que lorsque je rajoute l’action : Microsoft Dataverse “List Rows”; et que je recherche le nom de ma table elle n’est pas trouvée. Par ailleurs j’ai essayé de l’écrire de manière brut mais toujours rien,. Ca m’affiche cette erreur : Could not find table with name ‘cr81c_table_commande’.Upgrade.

    Étant donné ma faible expérience sur Power Automate, j’aimerais savoir le pourquoi du comment, et quelle serait la solution ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Codialement,

    Axel

    R3dKap a répondu Il y a 1 mois, 3 semaines 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • R3dKap

    Membre
    12 juillet 2024 à 12h38

    Salut Axel,

    Essayons déjà de solutionner ton problème “Power Automate ne trouve pas ma table”.

    Cela est probablement dû au fait que sur Power Apps tu es sur un environnement et sur Power Automate tu es sur un autre environnement. Assure-toi de bien être sur le même des 2 côtés. Ca m’arrive tout le temps de me tromper également… 😅

    Dis-nous déjà si ça c’est réglé suite à ce post… Ta table DOIT être visible dans la liste des tables lorsque tu utilises l’action “List Rows“.

Connectez-vous pour répondre.