Exporter un pdf en local
-
Exporter un pdf en local
Bonjour à tous,
Je vais essayé d’approter mes connaissances pour vous aider sur power BI mais pour le moment j’aurai plutôt besoin d’aide sur power automate
Mon besoin est assez simple : exporter le rapport Power BI en l’état sur le PC de l’utilisateur en pdf.
Ce rapport sera en embeded (pour ça que je ne peux pas utiliser l’export “natif”) et j’ai eu l’idée de passer par Power automate pour répondre à mon besoin. J’ai essayé cette méthode :
ou dans “Créer un fichier” j’ai mis un nom de fichier et en destination “C:\Downloads” mais sans succès. Si vous avez une piste !Merci d’avance
Thomas BERRIAUcopie suite à erreur de discussion
@David et @sylvain,
Bonjour à vous (Comment on se trerouve Sylvain ? 😄)
La cible est en effet d’avoir le rapport publié sur un site web hors portail power bi et donc avec des utilisateurs qui peuvent être n’importe qui. @David du coup pour la passerelle j’ai en effet regardé et il faut que je fasse des ouvertures de flux pour du local, pour un lecteur que je ne connais pas je vais être coincé. @sylvain malheuresement non l’idée est qu’ils aient leur pdf directement au clic. Je me demandais s’il n’y avait pas moyen de faire une “invite” pour que le lecteur saisisse son mail et que l’on transfère directement le pdf par mail…à creuser .
Thomas
Connectez-vous pour répondre.