Filtrer le contenu d’une table Excel
Filtrer le contenu d’une table Excel
Bonjour,
Veuillez par avance m’excuser car je débute avec Power automate et les filtres que je dois effectuer sur une table Excel.
Voici ce que je souhaite faire:
Dans ma table Excel déjà existante je souhaite filtrer la colonne nommée “IT” Colonne “C”
et rajouter les valeurs dont les deux derniers caractères ne finissent pas par “FR”
Dans les colonnes nommées “DATE1” et “DATE2” (Colonnes “N” et “D”)
Je souhaite récupérer toutes les valeurs de la colonne nommée “IT” si dans “DATE1” et “DATE2” il n’y a aucune date (Cellule vide)
Je souhaite rajouter toutes ces valeurs trouvées dans une liste sharepoint. (Les valeurs à rajouter dans la colonne “IT” de ma table Excel ne doivent pas finir par “FR” et il ne doit pas y avoir de dates dans les colonnes “DATE1” et “DATE2”)
Voici mon flux ci-dessous. Pour le moment je n’ai pas rajouté es éléments pour ce qui concerne la liste sharepoint. En testant ce flux ci-dessous j’ai cette erreur:
<pre class=”language-plaintext”>
The execution of template action 'Filtrer_un_tableau' failed: The evaluation of 'query' action 'where' expression '@and( not(endswith(IT()?['IT'], 'FR')))' failed: 'The template function 'IT' is not defined or not valid.'.
à quoi correspo,d cette erreur?
Connectez-vous pour répondre.