Flux de relance et suivi du nombre d'actions
-
Flux de relance et suivi du nombre d'actions
Bonjour à tous,
Je souhaite relancer les fournisseurs dont la date de livraison de la commande est dépassée et connaître le nombre de relance réalisée pour chacune des commande. La base de données, le suivi se fera depuis un fichier Excel dans OneDrive.
Le flux fonctionne bien en l’état : envoi du mail selon le nombre de jours de dépassement de la date de livraison et avec la récupération des informations depuis
le fichier Excel.
Je souhaite incorporer des actions supplémentaires et je me permets de vous demander de l’aide :
-
Incrémenter dans une cellule pour chaque commande le nombre de fois que le flux a été réalisé. L’idée étant de constater la réactivité du fournisseur. Je peux actuellement écrire une date dans la colonne associée mais je perds la traçabilité.
-
Regrouper dans un fichier Excel (incorporé dans le corps du mail si c’est possible) la liste des commandes concernées par les relances. Dans ce flux, c’est un mail pour chaque commande dont la date est dépassée. Il faut donc filtrer le fichier Excel et je n’arrive pas à le faire. Ainsi c’est un seul mail par fournisseur listant les commandes concernées qui sera généré.
-
Peut-on envoyer le mail depuis une autre messagerie que celle du compte qui génère le flux ?
D’avance merci
PostID=8AsDSo1XCQTOzIc
-
Connectez-vous pour répondre.