Formatge HTML pour FLUX qui génère PDF

• Formatge HTML pour FLUX qui génère PDF

Posté par faddi sur 12 août 2024 à 20h03

Bonsoir à tous.

J’exécute un flux qui crée un PDF à partir du HTML.
    Mais j’ai un souci, je souhaiterais que mes éléments retournés soient sur la même ligne.

À la génération du PDF j’obtiens 2 tableau avec l”un au dessus de l’autre.

<table style=”float: left; width: 49%; margin: 0; padding: 0; display: inline-block; vertical-align: top;”>
    <tbody>
    <tr>
    <td>test
    @{join(body(‘Sélectionner_Html_rows_CommentaireConnaissance’),”)}</td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

<table style=”float: right; width: 49%; margin: 0; padding: 0; vertical-align: top; display: inline-block;”>
    <tbody>
    <tr>
    <td>test
    @{join(body(‘Sélectionner_Html_rows_CommentaireAmelioration’),”)}</td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

J’ai essayé plein de chnager les choses dans mon css mais rien y fait alors je me suis dit que peut-etre les balise html forcait un retour à la ligne alors j’ai donc utilisé replace. Mais là les données ne s’affiche pas, et le mot Test que j’ai mis me montre que les 2 table sont tjr l’une au dessu de l’autre au liu d’être ligner horizontalement

‘, ‘ ‘), ”, ‘ ‘)}

<table style=”float: left; width: 49%; margin: 0; padding: 0; display: inline-block; vertical-align: top;”>
    <tbody>
    <tr>
    <td>test
    @{replace(replace(replace(join(body(‘Sélectionner_Html_rows_CommentaireConnaissance’),”), ‘</td>
    <td>’, ”), ‘</td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

‘, ‘ ‘), ”, ‘ ‘)}

<table style=”float: right; width: 49%; margin: 0; padding: 0; vertical-align: top; display: inline-block;”>
    <tbody>
    <tr>
    <td>test
    @{replace(replace(replace(join(body(‘Sélectionner_Html_rows_CommentaireAmelioration’),”), ‘</td>
    <td>’, ”), ‘</td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

Quelqu’un pourrait-il m’aider?

• Cette discussion a été modifiée Il y a 3 mois, 1 semaine par  faddi.
    R3dKap a répondu Il y a 3 mois, 1 semaine 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • R3dKap

Membre
    18 août 2024 à 12h55

Salut @faddi,

Le convertisseur HTML > PDF natif ne supporte pas le float:left. Il ne supporte que le CSS ultra basique.

Donc le plus simple pour solutionner ton problème c’est de créer un tableau chapeau à 1 ligne et 2 colonnes et mettre chacun de tes tableaux à l’intérieur de chacune des cellules du tableau chapeau… 😉

Connectez-vous pour répondre.