Lien entre Liste et bibliothèque Sharepoint
-
Lien entre Liste et bibliothèque Sharepoint
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de réaliser une Power App et je me retrouve bloqué sur un point que je n’arrive pas à solutionner. Je précise que je découvre PowerPlatform 😉
Voilà, mon appli sert à collecter des informations de la part de commerciaux (essentiellement des informations techniques nécessaires à la fabrication d’encarts publicitaires – pdf).
Ces informations sont transmises à différents ateliers de PAO qui fabriquent les encarts demandés pour différents supports (presse, web, etc.)
Toute cette partie est assez simple à réaliser au niveau automatisation afin d’orienter chaque demande sur l’atelier concerné.
Là où cela se complique c’est pour envoyer ensuite une demande d’approbation à la bonne personne (le commercial qui a fait la demande de départ) pour l’encart pdf réalisé.
Chaque demande des équipes commerciales porte évidemment une référence unique dans la liste Sharepoint générée.
Les ateliers de fabrication réalisent les fichiers pdf demandés et les placent dans une bibliothèque Sharepoint en vue de validation.
On a donc sur le site Sharepoint:
Un utilisateur A qui crée une demande avec la référence 001 dans une liste Sharepoint
Un utilisateur B qui crée un fichier pdf portant cette même référence 001 dans une bibliothèque Sharepoint.
Comment faire pour que la demande d’approbation du fichier 001.pdf soit envoyée à l’utilisateur A.
Je n’arrive pas à réaliser cela dans Power automate.
Merci d’avance pour votre aide !☺️
PostID=lGu4YctBPpnS0Co
Connectez-vous pour répondre.