Lister posts LinkedIn d’un utilisateur via Power Automate

Étiquetté : ,

  • Lister posts LinkedIn d’un utilisateur via Power Automate

    Posté par Patrice sur 4 mars 2024 à 13h54

    Bonjour à tous,

    je cherche à regrouper, via un flux power automate qui me donnerai en résultat un post Teams dans une équipe donnée, les posts LinkedIn d’un de mes collègues qui est en charge de la ‘com’ pour l’équipe.

    En gros, David X, de mon équipe, poste régulièrement des messages pour le compte de l’équipe.

    Malgré le fait que l’on suive tous son compte et que l’on puisse liker et repartager au sein de l’entité, j’aimerai pouvoir suivre le volume de posts et leur lien pour les repartager en interne via teams / Vivia Engage, si possible.

    J’ai pensé à un flux power automate dans un premier temps mais je ne trouve pas vraiment le début d’un bon raisonnement… Si une idée gèrme ici, je suis preneur ! 😉

    Tristan a répondu Il y a 7 mois, 1 semaine 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • Tristan

    Membre
    11 mars 2024 à 15h40

    Bonjour Patrice !

    Alors, il y a bien un connecteur LinkedIn qui existe cependant, celui-ci permet de poster des message et ne permet pas de “récupérer” des posts existants enligne.

    Si la personne en charge de la communication utilise déjà un flux pour ses publication, une branche parallèle peut être réalisée, si ça n’est pas le cas, il te faudrait passer par du Power Automate Desktop : Youtube

    Est-ce que cela t’aide ?

    T

Connectez-vous pour répondre.