MAJ fichier texte sur sharepoint
-
MAJ fichier texte sur sharepoint
Bonjour,
Après une matinée de galère sur ce sujet, je me décide à solliciter de l’aide.
J’ai un fichier texte sur un sharepoint, dans un dossier donné. Je souhaite mettre à jour ce fichier texte pour ajouter une ligne. Attention, je suis dans un flux cloud. Dans un flux de bureau ca serait plus simple.
J’ai commencé par utiliser l’action sharepoint mettre à jour le fichier. Donc il a fallu obtenir le contenu du fichier (ma première ligne.) et ensuite concatener la nouvelle ligne (ma deuxième ligne.). Seulement cela ne met pas la nouvelle ligne à la ligne suivante mais dérrière la première ligne (ma première ligne.ma deuxième ligne.). Mon but est d’avoir plusieurs lignes dans mon fichier texte. J’ai alors ajouté \r\n avant ma ligne dans la concaténation. Résultat, les \r\n ne sont pas interprété et j’ai obtenu (ma première ligne.\r\nma deuxième ligne.) sur la première ligne du fichier.
J’ai tenté la même chose avec une requête HTTP de type put :
Cela m’a donné le même résultat (ma première ligne.\r\nma deuxième ligne.).
Si je modifie le content-type en test/plain, j’obtiens toujours (ma première ligne.\r\nma deuxième ligne.).
Bref je sèche, je n’arrive pas à ajouter une deuxième ligne à mon fichier texte. Si quelqu’un a une idée, je suis prenneur.
Connectez-vous pour répondre.